Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [Renault Sport] Clio RS 172cv

Aller en bas 
+3
fifi86
Alcyoneus
Pipo
7 participants
AuteurMessage
Pipo

Pipo


Messages : 36
Localisation : (50) Cherbourg / Saint-lô

[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 15:52

Petite présentation de ma Clio RS phase 1 édition titane (capot + haillon en alu et shiftlight), ma première voiture, je l'ai eu a 168 000, en septembre dernier..
Je lui ai apporté quelques petites modifs : Une admission dynamique Bratex avec boite a air carbone, deux baquets OMP + cul vidé et moquette a la place de la banquette, répétiteurs latéraux blancs de phase 2, feux arrières blancs de phase 2.. J'ai aussi enlevé le silencieux Devil qu'avait mis l'ancien proprio alcyo

[Renault Sport] Clio RS 172cv Dsc01110
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 95
Localisation : Osaka

[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: Re: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:34

la seule clio digne d'interet a mes yeux, la seule avec un vrai chassis et un vrai moteur, les autres ayant le tout que sur papier Rolling Eyes

par contre, pas fan des feux arrieres phase 2 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 36
Localisation : (50) Cherbourg / Saint-lô

[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: Re: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 16:40

Oui avec la V6 et la Cup ^^

Ba les feux je trouvais que ça la rajeunissait donc je me suis laissé tenter Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: Re: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 17:06

Alcyoneus a écrit:
la seule clio digne d'interet a mes yeux, la seule avec un vrai chassis et un vrai moteur, les autres ayant le tout que sur papier Rolling Eyes

par contre, pas fan des feux arrieres phase 2 Laughing


le roi de la provoc bisou
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 95
Localisation : Osaka

[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: Re: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:00

la V6... mouai, a part en trophy, elle a rien pour elle... la premiere a pas de chassis, la seconde a tout juste un moteur Neutral heureusement que la trophy a un reel chassis, super éfficace sur piste!!

la clio RS cup... un poil trop rigide, et a part la piste, rien de bien concluent... suffit de voir en course de cote ou en rallye, elle sautille Rolling Eyes

pour ce qui est des suivantes, sur banc, ça fait peur a voir, et on comprend vite pourquoi en reprise ou sur piste, ça marche aussi bien qu'une civic vti Shocked Rolling Eyes Mad
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: Re: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:10

[Renault Sport] Clio RS 172cv Maximum_trolling_I_CHALLENGE_YOU-s720x480-142118-475
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 36
Localisation : (50) Cherbourg / Saint-lô

[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: Re: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:29

Perso je connais une Cup bien montée qui fait de la côte et un peu de slalom ba je vais te dire elle se défend bien, elle en met plus d'un a l'amende..

Ensuite pour la V6 je te trouve un peu dur, elle a quand même des qualités je trouve pas que ça soit un échec..

Mais bon c'est sur tout cela ne vaut pas un bon VTI ! pingouin2
Revenir en haut Aller en bas
fifi86

fifi86


Messages : 586
Age : 37
Localisation : D.T.C.

[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: Re: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 19:36

Aiji a écrit:
[Renault Sport] Clio RS 172cv Maximum_trolling_I_CHALLENGE_YOU-s720x480-142118-475

Hé hé, tu vois, j'suis pas le seul ^^

Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: Re: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 20:14

J ai ouvert un topic baraque a frite
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: Re: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitimeMar 5 Avr 2011 - 23:44

Alcyoneus a écrit:
la seule clio digne d'interet a mes yeux, la seule avec un vrai chassis et un vrai moteur, les autres ayant le tout que sur papier Rolling Eyes

par contre, pas fan des feux arrieres phase 2 Laughing

+1
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 95
Localisation : Osaka

[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: Re: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:02

Pipi a écrit:
Perso je connais une Cup bien montée qui fait de la côte et un peu de slalom ba je vais te dire elle se défend bien, elle en met plus d'un a l'amende..

Ensuite pour la V6 je te trouve un peu dur, elle a quand même des qualités je trouve pas que ça soit un échec..

Mais bon c'est sur tout cela ne vaut pas un bon VTI ! pingouin2

tu sais, une vti, ça vaut pas grand chose non plus d'origine hein Rolling Eyes Wink

mais y a un moment , faut etre réaliste... entre aji qui est sur un forum jap mais qui est anti jap, et ceux qui refuse la réalité en n'écoutant que ce qu'on voit a la TV ou sur un forum Laughing

moi, je fais mon expérience sur piste, rallye, et banc de puissance... quand je vois qu'une clio 3 RS annoncé a 201ch sort a peine 180ch, une 206rc sort 147ch, et ou, la meme journée, une saxo VTS sort 126ch... ça me fait doucement sourire Laughing

quand je vois comment tout les monde en france se branle sur la clio RS car elle gagne en rallye... alors qu'en italie, espagne, et angleterre, elles se prennent des branlé monumental Rolling Eyes Laughing


mais bon, on est en france hein kiff
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: Re: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 17:32

Alcyoneus a écrit:
Pipi a écrit:
Perso je connais une Cup bien montée qui fait de la côte et un peu de slalom ba je vais te dire elle se défend bien, elle en met plus d'un a l'amende..

Ensuite pour la V6 je te trouve un peu dur, elle a quand même des qualités je trouve pas que ça soit un échec..

Mais bon c'est sur tout cela ne vaut pas un bon VTI ! pingouin2

tu sais, une vti, ça vaut pas grand chose non plus d'origine hein Rolling Eyes Wink

mais y a un moment , faut etre réaliste... entre aji qui est sur un forum jap mais qui est anti jap, et ceux qui refuse la réalité en n'écoutant que ce qu'on voit a la TV ou sur un forum Laughing

moi, je fais mon expérience sur piste, rallye, et banc de puissance... quand je vois qu'une clio 3 RS annoncé a 201ch sort a peine 180ch, une 206rc sort 147ch, et ou, la meme journée, une saxo VTS sort 126ch... ça me fait doucement sourire Laughing

quand je vois comment tout les monde en france se branle sur la clio RS car elle gagne en rallye... alors qu'en italie, espagne, et angleterre, elles se prennent des branlé monumental Rolling Eyes Laughing


mais bon, on est en france hein kiff

je suis pas Anti Jap je suis anti Taliban borné, parce que tu as tourné sur deux trois circuit ton avis a plus de valeurs que celui des journalistes d'EVO ou d'un mec comme Chris Harris pour ne citer que lui? ba pas pour moi hein tu m'excuseras.

http://www.evo.co.uk/carreviews/evolongtermtests/255061/renaultsport_clio_200_cup.html

mais c'est fou elle fait plus que sa puissance d'origine, bordel je suis con il n'y connaisse rien c'est évident

en Angleterre personne ne roule en Clio RS? et elle ce prenne des branlée monumentale? par qui? dans quelle contexte? parce qu'en générale les records sur circuit pour une Clio RS sont largement devant une Civic quelle quelle soit, c'est le Talibanisme primaire qui aide pas a voir la realité...

http://www.fastestlaps.com/comparisons/honda_civic_type-r_fn2-vs-renault_clio_rs_iii_cup_facelift.html

mais je suppose que ça aussi c'est faux, et de la propagande pro Renault Rolling Eyes

mais bon c'est sur la France est un pays de merde c'est tellement mieux ailleurs, en entendant la différence majeur que je vois entre les autres pays et la France niveau automobile c'est que eux ils sont capable d’être fier de ce que font leurs Industries Automobile mais en France non toujours a cracher quand ça marche, c'est vrai Renault c'est de la merde ils ont juste gagné en F1, en Rallye, record sur le Nurburgring ou des Prix prestigieux et j'en passe, nos pilotes Nationaux? des nases jamais un Loeb ou Prost ne vaudrons un Tsuchiya Rolling Eyes

pendant ce temps la des magazines étrangers classe parmis leurs voitures de l'années des Françaises

enfin bref toujours les même rengaines d'aigris
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: Re: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitimeMer 6 Avr 2011 - 23:55

Belle Clio y'a un sujet pour le débat les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Pipo

Pipo


Messages : 36
Localisation : (50) Cherbourg / Saint-lô

[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: Re: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 2:42

Je pense qu'il y a une part de vérité dans chacun de vos message, cependant Aiji tu critique le talibanisme japonais mais ce que tu fais la c'est un peu du talibanisme pro-renault ou au moins pro-francais nan ? scratch Suspect

Ensuite oui les francais n'aiment pas les voitures francaises, bon, moi je donne mon avis de jeuneot et ca vaut ce que ca vaut, mais on va comparer Honda et.... Citroen par exemple vu qu'ils marchent fort en rally, regarde un peu la gamme honda des années 2000 on va dire : VTI, S2000, Type R..
La gamme Citroen : Xsara, Saxo, AX, Xantia, et puis parlons des VTS, ce qui se fait de plus sportif chez eux.. Donc en gros on va prendre un VTS et on va mettre a coté un Type R ou une s2000... love
Je pense que c'est une des raisons qui font que les voitures francaises n'ont pas trop la côte chez nous..

Apres c'est sur qu'il y a des bonnes choses, la MRS par exemple n'est pas une épave mais je trouve que ca fait pas vraiment rever quoi, en exagerant beaucoup beaucoup c'est un daily avec des jantes et un gros moteur, pour moi c'est pas un modele sportif c'est juste une finition sportive.. Neutral

Apres je dis pas que Honda chie sur toutes les marques ou que les japonais chient sur tout le monde, même en Italie ou en Allemagne pour ne citer qu'eux les marques dévelloppent des modèles vraiment attrayants et la plupart du temps performants, ils ne font pas que changer la déco et la mécanique d'une voiture banale..

Je sais pas si mon machin est clair mais voila ce que je pense a peu près ! pingouin2
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: Re: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 6:27

Pour moi le talibanisme et anti talibanisme ça reviens au même c est comme la gauche et la droite en politique en gros la même connerie moi ce que je pense le souci des Honda STOCK c est qu il y a zéro réglage géométrie d' origine et des frein moyen voir nul , chez Renault le reproche c est que la technologie moteur et châssis est moyenne mais les réglage châssis et de bon frein rend leur voiture bien mieux , suffit de regarder la coupe de France des circuit groupe A et de voir qu il y a que la Fn2 qui arrive a marcher aussi bien voir mieux suivant les circuits et pourtant la Fn2 a fait un bon en arrière niveau technologie châssis par rapport a l Ep3
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: Re: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitimeJeu 7 Avr 2011 - 17:51

Renault on peut dire tout ce qu'on veut, mais on peut pas repprocher leur chassis !!!

Apres Honda c'est vraiment consacré sur ces moteurs depuis la création de la marque, c'est normal qu'elles aient se "caractere" si spécial !!!
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: Re: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitimeVen 8 Avr 2011 - 0:22

On se calme les topains. Wink

Perso, jamais essayé la RS et j'avoue avoir était fan de la V6 étant plus jeune Laughing
Après, le monde Japonais m'a ouvert ses portes et m'a comblé aussi bien par leur modèle que par les gens qui rende ses modèles épanouissant! kiff
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Contenu sponsorisé





[Renault Sport] Clio RS 172cv Empty
MessageSujet: Re: [Renault Sport] Clio RS 172cv   [Renault Sport] Clio RS 172cv I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Renault Sport] Clio RS 172cv
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un amoureux de Jap'z en Clio RS ? Oui c'est possible !
» renault 21 2litres turbo de bidouille50
» [Lexus] IS200 pack sport

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture :: Votre voiture non-jap.-
Sauter vers: