Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 [Toyota] Celica TS

Aller en bas 
+18
briareos
kevinbaron76
Nokio
KAPOS
joebar27
DVPconcept
Arnauuud
faust
fifi86
Kharnos50
Isofouet
Dadou
vin's-gtr
mini-apache
ad en civic
Viking50
DuFlo76
juep2
22 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:49

tu debranche la batterie et tu fait des appels de phares pour vider completement le circuit de tout courants résiduels Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:50

Sympa cette petite, dommage pour tes petits soucis Mad
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeMar 6 Nov 2012 - 21:56

mini-apache a écrit:
tu debranche la batterie et tu fait des appels de phares pour vider completement le circuit de tout courants résiduels Wink

ok ba je vais voir ce que sa donne et je vous redirai
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:41

passe a mon boulot si tu peux que ja la passe a la valise ( si y'a la prise )
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 1:42

t'a peut-etre un défaut encore présent qui te fout la merde
Revenir en haut Aller en bas
faust

faust


Messages : 1235
Age : 45
Localisation : LH

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 6:19

je doute que ce soit du sp95

ta lambda pourrai etre en cause
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 7:02

bah la lambda est fragile sur cette voiture la mienne faisait des caprices aussi.

Faut la démonter et la nettoyer. (au nettoyant frein)
Tu débranches la batterie

et tu remet le tout, tu verras bien. SInon j'ai une batte de baseball
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 7:03

j'ai toujours mis du 95-e10 aucun soucis, regarde le soucis de Lift Bolt Wink

Edit: hop http://www.newcelica.org/forums/showthread.php?t=314525
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 12:53

merguez de celica on pourra dire se que l'on veux une ITR il y a moin de bléme
quand tu debranche ta battrie touche les fil + et - encemble sa fait un reset ECU mais je suis pas sur que l'essence soit en cause
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 15:03

Elle est loin d etre pourri et des b18 qui eclate ca arrive et le moteur est top
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:37

+1 je vois pas le rapport avec l'essence ! silent
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 19:47

il y a moin de probleme de sur itr moin d'electronique qui sert a rien les celika sa fait et les 2 on des ennuie comme sa
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 20:17

Il sert l'electronique mais l'ITR a les normes fin 90 ,le moteur de la celica est plus proche du k20 que du B18 avec les avantages et inconveniant que cela comporte
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 22:45

ad en civic a écrit:
il y a moin de probleme de sur itr moin d'electronique qui sert a rien les celika sa fait et les 2 on des ennuie comme sa

en meme temps les ITR aujourd'hui sont toutes à leur deuxième moteur sac . Comment ça ? toi aussi, trop fiable le B18 c'est sûr cheers Cool bisou yeah pingouin
Revenir en haut Aller en bas
joebar27

joebar27


Messages : 129
Age : 36
Localisation : Recaro

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeMer 7 Nov 2012 - 23:03

Dadou a écrit:
ad en civic a écrit:
il y a moin de probleme de sur itr moin d'electronique qui sert a rien les celika sa fait et les 2 on des ennuie comme sa

en meme temps les ITR aujourd'hui sont toutes à leur deuxième moteur sac . Comment ça ? toi aussi, trop fiable le B18 c'est sûr cheers Cool bisou yeah pingouin

C'est pas faux lol!
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:38

9 fois sur 10 a cause de mec qui mette la 2 au lieux de la 4
apres sa reste les gout et les couleur
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 12:46

David aussi avait peter un B18
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 18:36

et donc les lift bolt??
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:02

j en sais rien, toyota m as confirmé que l'e10 ne cause rien, on a essayé avec isofouet cette aprem sa broute , d'apres lui comme si yavait un fuel cut quoi, c'est vraiment bizarre, toyoya a pas le temps de passer la valise pour l instant, mais le voyant moteur est allumé, je suis en train de faire des lettre que j enverrai demain au vendeur... bref c'est la merde

edit : debimetre etait propre, le filtre a air a été vérifié, la batterie a été débranchée...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:21

ba recherche sur le net pour les lift bolt quand même histoire de voir si la majorité des symptômes correspondent pas, si c'est ça c'est genre 20 euros de vis si tu le fait avec DVP... l'E10 pose aucun problème c'est sur, je lui ai mis que ça et idem pour celui qui me l'as acheté au dernière nouvelle...

le voyant moteur allumé c'est un classique aussi sur la TS je l'ai revendu avec le voyant pour dire
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 19:25

oui mais toi elle marchait bien partout je suppose. la a haut régime on a insisté un peu pour voir, 7000rpm stabilisés sa broutte et ya un claquement , en écoutant bien le claquement est présent aussi au ralenti parfois. si c'est les lift bolts, sa voudrait dire que c'est des morceau de vis qui se balladent ?, je veut bien vérifier mais faut de la place, des outils et du temps d apres le topic que tu m'as passé.. :s
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 20:37

aprés je connais pas le problèmes en détails je sais juste que c'est assez courant et que ça empêche le lift de s'enclencher totalement ou partiellement il me semble
Revenir en haut Aller en bas
Isofouet

Isofouet


Messages : 708
Age : 39
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:03

Ca pourrait correspondre, j'ai eu l'impression que le lift se déclenchait pas parfois... Et dans ces cas, ça broutait... puis le bruit changeait après le broutage.

J'ai (sac) déclenché le voyant moteur en faisant un essai de montée en régime très progressif... Je me demande s'il faut pas quelques secondes pour que l'ECU dise que ça fait de la merde...
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:12

yes ba si sa peut le faire partiellement alors ya de grandes chance que ce soit celà. iso limite je préfere qu on l'ai declenché au moins ya un témoins que sa fonctionne pas, une bonne idée au final de testé a regime stabilisé
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitimeJeu 8 Nov 2012 - 21:44

Aiji a écrit:
ba recherche sur le net pour les lift bolt quand même histoire de voir si la majorité des symptômes correspondent pas, si c'est ça c'est genre 20 euros de vis si tu le fait avec DVP... l'E10 pose aucun problème c'est sur, je lui ai mis que ça et idem pour celui qui me l'as acheté au dernière nouvelle...

le voyant moteur allumé c'est un classique aussi sur la TS je l'ai revendu avec le voyant pour dire

tu l'as acheté avec en meme temps sac
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Toyota] Celica TS  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Toyota] Celica TS    [Toyota] Celica TS  - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Toyota] Celica TS
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: