Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Petit nouveau

Aller en bas 
+11
kevinbaron76
Kharnos50
juep2
Dadou
Nokio
Viking50
lortz
Isofouet
Bodyworker
DuFlo76
Juju-armin
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:36

Salut à tous,

Fan de japonaise, ça fait un an et demi que j'ai débarqué sur Cherbourg (originaire de Mont-de-Marsan) et je me suis toujours demandé si des rasso de jap's ou rasso tout court se faisait dans le coin jusqu'à ce que je cherche activement un FN2 en remplacement de ma mazda 3.

Et oui c'est Isofouet et je t'en remercie qui m'a fait connaitre le site. En effet c'est en allant essayé son "Joujou" qui est super et pour le quel je fait appel au don.. car il me manque quelques pesos pour l'acheter..

Voilà pour la petite découverte du site sinon comme je le disait je suis originaire du sud-ouest et plus ou moins habitué des rassos depuis 4ans environ car avec mes potes en RX8 S2000 et autres CTR, on allé sur bordeaux avant que leurs groupe se créé dans les landes.
Un peu connaisseur de la marque, sans être expert, j'ai toujours trouvé la FN2 magnifique même si comparé en reprise contre un EP3, l'EP3 est devant le look est présent.
Je suis donc à la recherche d'un belle seulement mon budget est assez restreint puisque mon mazoute est au garage et que ça risque d'être les injecteurs démon2 .

Sur ceux messieurs, en espérant vous rencontrer autour de quelques Jap's un soir dans le coin, je vous souhaite une bonne fin de week-end.
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:48

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Bodyworker

Bodyworker


Messages : 48
Localisation : Caen, Honfleur, Le Havre

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 16:50

Bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Isofouet

Isofouet


Messages : 708
Age : 39
Localisation : Cherbourg

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:05

Salut !

Comme je te disais, je suis pas pressé, donc qui sait alcyo
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:08

bienvenue Bière
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 17:27

Ca va t 'es pas le seul du Sud Ouest ici
Revenir en haut Aller en bas
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 18:19

Ouai a voir après je te promet rien..

T'es d'ou viking ?
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:33

Bienvenue mec!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 20:44

salut et bienvenue à toi !

Pour la FN2 d'Isofouet, crois moi tu peux y aller les yeux fermer. Entretiens régulier, pièces de qualités !

Elle n'a vraiment plus rien à voir avec une FN2 d'origine, la différence est vraiment flagrante, une stock te paraitra fade à côté ! Et les pièces ont été changé dans le soucis du détail en recherchant toujours ce qu'il se fait de mieux. Du Benjamin quoi !

Enfin il a déjà du tout te dire.

En espérant que tu pourras te l'offrir meme si ça ferai bizarre de la voir entre d'autres mains.

yes
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeDim 24 Fév 2013 - 23:42

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 33
Localisation : Gouberville (50)

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 0:17

bienvenue a toi !
Revenir en haut Aller en bas
kevinbaron76

kevinbaron76


Messages : 65
Localisation : Le havre

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 11:40

Bienvenue cheers cheers
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:07

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
briareos

briareos


Messages : 149
Age : 42
Localisation : le havre

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 13:41

bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeLun 25 Fév 2013 - 22:51

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeMar 26 Fév 2013 - 21:09

Merci dadou et salut aux autres :)

J'ai pu remarquer sans qu'il dise un mot que la FN2 est vraiment super clean après comme je le lui ai dit j'aurai pas les moyens et je ne veux même pas essayer de la négocier car la voiture est irréprochable et la prépa faite dessus est au top du compromis entre la puissance et l'origine tout en ayant un bruit ni trop agressif ni aussi calme que la ligne d'origine, bref je vais pas vous refaire sa ctr sur ce poste ^^

Une chose est sure maintenant c'est que d'ici quelque temps il va y avoir une mazda 3 harmonie 90cv mazoute 85000km très propre à vendre.
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeJeu 28 Fév 2013 - 8:40

Welcome
Revenir en haut Aller en bas
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeSam 2 Nov 2013 - 19:51

Je refais un petit tour sur la présentation..

Et oui, il faut que je mets mon profil à jour mais la mazda a laissé place à un petit K20A...
Pour le moment immatriculé en Espagne, ça fait 15 jours que je tourne avec sur Cherbourg.

Photos à venir quand il fera beau ..

Juju
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 1:57

yes 
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 15:30

dis nous en plus sur ta belle !
Revenir en haut Aller en bas
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeDim 3 Nov 2013 - 18:29

Je voulais refaire un post mais puisque tu insiste j'en dévoile une partie maintenant..

Donc c'est une EP3 de 2002, entièrement d'origine qui arrive bientôt sur 105000km. Grise (classique, pas le cosmic) elle passe en contrôle technique ce mercredi pour que je puisse l'immatriculer..
Eh oui la belle est espagnole, j'en suis le 3eme proprio, le premier avait monté un CAI qui a été enlevé car la femme du deuxième n'aimé pas le bruit '--
D'ailleurs à ce propos l'ancien proprio a oublié de remettre le support de batterie, donc si quelqu'un a ça qui traîne je suis preneur Wink

Pour ce qui est des photos je garde le suspense encore un peu..
En revanche je navigue la semaine entre Tourlaville, Areva et l'école d'ingé à Octeville donc ouvrez les yeux, si vous voyez une espagnole il y a de très forte chance pour que ce soit moi.. :)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeLun 4 Nov 2013 - 11:40

si ça se trouve on se croise souvent. Tu es alternant sur Areva ? Tu fais l'école avec Felix Izquierdo ?
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:20

jamais vue '-'
Revenir en haut Aller en bas
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeMer 6 Nov 2013 - 18:41

Ouais je suis alternant dans la classe de Felix, pour un sous-traitant mais en déplacement sur une de nos Base Vie sur le site (pour le moment en dessous du HEF).
Revenir en haut Aller en bas
Subtile

Subtile


Messages : 48
Age : 40

Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitimeMar 12 Nov 2013 - 0:44

Bienvenue, au plaisir également de se rencontrer sur un rasso !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit nouveau Empty
MessageSujet: Re: Petit nouveau   Petit nouveau I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit nouveau
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» petit nouveau
» petit nouveau en ek3
» Un petit nouveau...
» Petit Nouveau
» tnaif petit nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: