Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 nouveau du calvados

Aller en bas 
+9
joebar27
Kharnos50
DuFlo76
juep2
alexis012
ad en civic
Viking50
mini-apache
Lufy
13 participants
AuteurMessage
Lufy

Lufy


Messages : 8
Age : 38
Localisation : normand :)

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:46

Bonjour a tous, voila je m'appel Geoffrey 28 ans bientot papa, bosse en tant que commerciale et surtout passionné d'automobile...

J' ai eu pas mal de voiture et je sais que sa ne plaira pas forcement mais toujours des allemandes... lol j'ai voulu apprendre la mecanioque seule alors le german look tellement rependu est très accessible, je suis ensuite passé chez Bmw, amusant mais trop lourd... bref j'ai arretés essentiellement pour des problemes d'ambiance, certain se prennent pour se qu'ils ne sont pas... Bref j'aimerais revenir sur des auto plus petites et plus legères... Mon beau frère avait sur le havre il y a quelques années une civic type r importer blanche et surtout magnifique... Il m'a depuis longtemps "titiller" avec sa caisse et aujourd'hui je me converti a la japan style... Very Happy Fini les vw mais surtout bon apprentissage mecanique, c'est tellement simple sur golf!! lol

Bon et bien voila pour ma présentation, quant au projet, dans un premier temps de faire des rencontre de passionnés dans la région, profiter pour en soritr des conseilles afin d'acquerir une premiere petite civic pour débuter.. Dans l'ideal j'aimerais me trouver une tite EG6 VTI...

en esperant faire de meilleur rencontre que sur certain autre forum dont je ne siterais pas les noms... lol
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 16:58

Bienvenue ici. Tu verra on est pas fermé a tout, on a des m3 et des Cox ici...
Bonne chance pour l'eg6 car il y a énormément de touchage de nouille sur les prix de cette caisse.
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Lufy

Lufy


Messages : 8
Age : 38
Localisation : normand :)

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:05

Oui j'ai vue c'est abusé par moment, mais j'ai le temps, et l'état esthetique m'apporte peu...
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:32

Oui l eg6 c est du bon touchage de zizi le meilleur a pas chere reste l Accord type r et l ep3
Revenir en haut Aller en bas
Lufy

Lufy


Messages : 8
Age : 38
Localisation : normand :)

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 17:36

oui enfin un EG sa se touche a pas trop cher dans un etat moyen voir même pas grand chose du tout. Apres il n'y a plus qu'a faire une bonne resto esthétique et lui trouvé un moulin qui va bien, b16 ou 18 histoire que se soit sympa... afro
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:33

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
Lufy

Lufy


Messages : 8
Age : 38
Localisation : normand :)

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:47

merci cheers
Revenir en haut Aller en bas
alexis012

alexis012


Messages : 100
Age : 30
Localisation : villedieu les poêles Manche

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 20:53

bienvenu ! Very Happy c'est pas faux car moi même je cherche une petite eg6 mais en voyant les prix !! affraid mais bon je ne suis pas pressé non plus Wink
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:30

Bienvenue!


Dernière édition par juep2 le Lun 20 Mai 2013 - 1:45, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:43

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 33
Localisation : Gouberville (50)

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeDim 19 Mai 2013 - 21:57

bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 2:33

Yo
Revenir en haut Aller en bas
Lufy

Lufy


Messages : 8
Age : 38
Localisation : normand :)

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 10:39

merci a tous!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
joebar27

joebar27


Messages : 129
Age : 36
Localisation : Recaro

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 11:59

Soit le bienvenu ! Bah quoi une ITR c'est bien aussi lol!
Revenir en haut Aller en bas
Lufy

Lufy


Messages : 8
Age : 38
Localisation : normand :)

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 12:23

lol!
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:13

bienvenue à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeLun 20 Mai 2013 - 13:17

Bienvenue mec! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeVen 24 Mai 2013 - 13:45

salut et bienvenue à toi
Revenir en haut Aller en bas
mx3du14500

mx3du14500


Messages : 57
Age : 41

nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitimeMar 18 Juin 2013 - 13:30

bienvenu
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





nouveau du calvados Empty
MessageSujet: Re: nouveau du calvados   nouveau du calvados I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau du calvados
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: