Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Salutations à vous

Aller en bas 
+8
ad en civic
Dadou
juep2
DuFlo76
mini-apache
vincema
alexalfi
Subtile
12 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Subtile

Subtile


Messages : 48
Age : 40

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 13:55

Je suis Philippe, j'ai 29 ans, j'habite à côté de Saint-Lô,
et j'ai commencé avec quatre voitures européennes avant de devenir adepte des nippones.

J'ai eu deux Ford Taunus (papa drove the same !), une vert pomme très mal entretenue que j'ai retapé comme je pouvais, avec mes petits moyens de l'époque ... Avant même d'avoir mon permis de conduire ... Paaas bieeen.

Salutations à vous Filoo_10

Salutations à vous 0610

Revendues car pas les moyens de "collectionner" malheureusement ...

Puis vint ma première BMW, un coupé E30 en 6 cylindres 2 litres, de '83.
Je voulais essayer, j'ai franchement pas été déçu.
Excellente voiture, impressionnante de qualités pour son âge ...
Elle m'a bluffé pour une caisse de '83.

Salutations à vous Photo010

Et là, BMW adopté (mais en parallèle, les nippones m'appelant de plus en plus), la décision fut assez difficile pour la prochaine ...
J'ai finalement opté pour un exemplaire tel que je le voulais de coupé E36 en 2,8l avec options M-Tech (pont autobloquant, entres autres ...).

Salutations à vous P1020712

Je suis vite tombé dingue de cette bagnole, avec laquelle j'ai fais quelques cochonneries sympathiques.

Elle m'a manqué, jusqu'à ce que je tombe sur ma première japonaise,
une MR2 MkII Rev2, T-Bar, d'origine ...

Salutations à vous 2012-010

J'ai adopté non-seulement les nippones mais surtout le modèle, après quelques balancements de coeur pour la MX-5 qui me faisait de l'oeil, malgré tout resté porté sur mon choix d'acquérir un oiseau rare ... Le Faucon Noir ...

Burakkuhōku (ブラックホーク) (non j'parle pas plus de 15 mots nippons, mais ça faisait class' de le mettre tongue )

Salutations à vous 65336_11

Elle est devenue en un rien de temps ma Muse. Un gros coup de coeur, un évènement !

C'est un exemplaire entièrement d'origine et dans un superbe état de MR MkII Turbo, 3è révision.
Toutes options, T-Bar, mais il ne manquait que la colonne de volant réglable en télescopique.

Certains d'entres vous ont déjà pu l'apercevoir lors d'une sortie en Janvier dernier.

Je l'ai gardé une petite année, on a fait quasiment 25k kms de bonheur ensemble.

Manque de moyens, et mise en vente sans trop chercher à le vendre, j'ai finalement reçu un jour un coup de fil d'un VRAI passionné, un jeune qui roulait déjà en M3 E46 SMG de toute beauté mais qui cherchait quelque chose de plus pimenté au caractère plus marquant et pointu ... Il est tombé amoureux du Faucon, il est reparti avec sur l'Alsace quelques jours après.

Avec les fonds, j'avais donc le choix entre de la Supra MkIV, de la M3 E36 3,2 super propre (ma préférée et la meilleure M3 à mes yeux), de la MX-5 turbalisée, de la Supra III 700cv forgé, de la 350Z 320 cv ... Bref, l'embarras.

En fait, tellement amoureux de la SW20, j'ai fais donc quelques recherches durant un mois environ,
et par chance je suis trouvé sur ce que je recherchais exactement,
un Rev4 turbo en hard-top avec deux Recaro SR-II OEM au châssis sain à en pleurer.

Salutations à vous Img_2010

Ok, les OZ Superleggera noires en 17" j'ai eu bcp de mal à m'y faire, mais ça tombe bien ...
J'avais gardé mes Rays Volk vintage de côté, de mon précédent MR,
j'ai donc utilisé la somme de la revente des OZ pour refaire les Rays et en financer un train complet de Toyo ...

Nettement plus adéquat, bien plus dans le style que j'aime :

Salutations à vous Img_2011

Salutations à vous Img_2012

Salutations à vous Img_2013

Salutations à vous Img_2014


Voilà, au plaisir de vous revoir, et faire la connaissance de ceux que je n'ai pas encore rencontré.

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
alexalfi

alexalfi


Messages : 23

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 14:46

Welcome! Très belle mr2.  Vivement que l'on se voie sur route.   Wink
Revenir en haut Aller en bas
vincema

vincema


Messages : 347
Localisation : Tourlaville

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:02

Ouais belle(s) voiture(s) et Bienvenue !!!
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 15:30

Bienvenue ici philippe.
Très jolie la MR Blanche, trop jolie meme.... Elle fait vraiment tourner les tetes quand tu roules. Cool 
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 17:42

Bienvenue et superbes exemplaires que tu as eut ! Wink 
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:10

Bienvenue! et joli C.V. Very Happy 
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 18:20

salut et bienvenue sur la Gaijin concept. Un plaisir de lire ta présentation, très chouette tes MR2. Ta noire pour l'avoir vu en Janvier été vraiment clinique et avait l'air d'envoyer très lourdement !
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:11

J'avoue j'avoue...... Mon pauv rex reste derriere a tout les régimes et sur tout les rapports Crying or Very sad  (et c'est pas faute de le cravacher comme un goret)
Bon en meme temps la MR doit faire 100cv de plus au bas mot
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Subtile

Subtile


Messages : 48
Age : 40

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:24

Merki à vous tous c'est chaleureux :)

Oui la noire était loin d'être clinique ... Je suis régulièrement le post de sa présentation sur MR2france, créé par le nouveau gardien du Faucon Noir ... Franchement j'ai un peu mal quand je vois tout le taf qu'il y a à faire pour assainir le châssis ... Seul la partie cycle était globalement correcte, et l'ensemble moteur/boîte impeccable ... Elle sortait au moins 250 cv ... Un 3SGTE 3rd gen très bien rôdé et très bien entretenu quoi ^^

Quant à la blanche, là on peut parler d'état concours, Mini pourra le confirmer ...

J'ai hâte de revoir ceux avec qui j'ai pu faire connaissance sur la ballade de Janvier dernier, et de connaître les autres Wink

Au plaisir
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 19:29

bienvenu parmi nous
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeMer 2 Oct 2013 - 21:47

bienvenue à toi et belle brochette de caisses Very Happy 

j'ai eu aussi un 320i E30 coupé en phase 2 et c'est vrai que j'avais pas été déçu Twisted Evil 
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
Subtile

Subtile


Messages : 48
Age : 40

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 10:09

Les E30 sont d'excellents châssis, gros potentiel ...

Mon 6 pattes 2 litres je lui mettait chèèère mais il m'a jamais lâché et aujourd'hui il feule encore
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeJeu 3 Oct 2013 - 13:46

Bienvenue! 
Revenir en haut Aller en bas
serialstocker

serialstocker


Messages : 89

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 8:48

Bienvenue!
Superbe parc! ca sent la passion par chez toi! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subtile

Subtile


Messages : 48
Age : 40

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:11

Merki, non non pas tant que ça en fait ^^

En effet je mange voitures, je chie voitures, je dors voitures, je pète voitures, je b... NON ...stop.
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:13

T'es dans quel coin de St Lô ?
Jamais vu ton bolide !
Revenir en haut Aller en bas
Subtile

Subtile


Messages : 48
Age : 40

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:26

Vers les hauteurs, à l'Est (pas loin de Mr Bricolage et Aldi)

J'y suis depuis deux mois seulement Wink

Déménagement d' "urgence" ... Avant je vivais sur la région parisienne.

Moi-non plus j'ai juste vu quelques Civic, une Celica rouge (très jolie d'ailleurs) et une Subaru bleue ... Mais pas de S2k ...



Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:49

Le mardi soir il m'arrive d'aller au ciné de St Lô avec, comme mardi par exemple Laughing 
Mais sinon, on peut pas dire qu'elle sort très souvent non plus, et je suis sur Villedieu  Wink
Mais pour le boulot, c'est fréquent que je sois sur St Lô !
Revenir en haut Aller en bas
Subtile

Subtile


Messages : 48
Age : 40

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:51

Le mardi soir heeiiin ...
Je jurerai que tu es chez Orange ... Wink
Bah à l'occasion dis quand tu y vas ... je pense que mardi prochain j'y vais ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:53

Laughing 
Moi non, mais celle avec qui j'y vais oui Razz 
Ok je te mettrai un p'tit message Wink
Revenir en haut Aller en bas
Subtile

Subtile


Messages : 48
Age : 40

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 11:56

Ha oai forcément ... le truc relou c'est que ma nana et moi on est chez Orange donc on a malgré tout besoin de payer une place ... mouahahaha !
Ok pas de souci, on dinera sans doute un truc à côté avant ou après selon la seance ...
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:16

Nous en général on est un peu en 4ème vitesse pour manger, on finit rarement avant 19h Neutral 
Revenir en haut Aller en bas
Subtile

Subtile


Messages : 48
Age : 40

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeJeu 10 Oct 2013 - 12:35

Ok pas de sushi
Revenir en haut Aller en bas
Subtile

Subtile


Messages : 48
Age : 40

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 19:36

Salut Arnaud, je suis allé au ciné de St Lô ce soir avec le MR ... si tu y vas tu nous verras Wink
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitimeMar 15 Oct 2013 - 21:41

Désolé pas ce soir pour moi, j'avais autre chose de prévu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salutations à vous Empty
MessageSujet: Re: Salutations à vous   Salutations à vous I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Salutations à vous
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» salutations a tous nouveau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: