Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
 

 [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.

Aller en bas 
+7
mini-apache
vin's-gtr
Viking50
Kharnos50
kev14
juep2
Oxilus
11 participants
AuteurMessage
Oxilus

Oxilus


Messages : 17
Age : 32

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. Empty
MessageSujet: [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.   [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 3:50

Bonsoir à tous,

A quelque jours prêt, cela fera 1 ans que j'ai eu un coup de cœur pour ma Silvia. Commander directement du Japon en Février, arrivée dans l'été 2014 en Angleterre. Je suis allez la chercher en Aout 2014 en Angleterre:

Départ en Ferry le soir:
[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. 20140720

Arrivée le matin:
[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. 20140711

Après une nuit entière dans le bateau, fallait manger absolument, et j'allais découvrir comment ont pouvait ne plus avoir faim rien cas la vue du plat ( moi qui mange rarement le matin )

Shocked Allez courage... il était que 7h20 environs.
[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. 20140712

Nous sommes allez rejoindre l'importateur, et puis nous avons remplie les papiers, vérifier la voiture ensemble etc... Enfin après 3/4 mois d'attente elle était devant moi. Nous sommes revenu au ports en fin d'après midi, est ont à bien attendu 1 heure voir plus dans la file pour pouvoir rentrer la voiture dans le bateau... Mais après cette longue attente, je trouve une place, l'attente valait le coup vue la voiture devant moi ( après avoir vue dans la journée une Supra, Intégra, Civic Ek9.. En une journée j'ai vue plus de voiture jdm que en 1 mois part chez nous mdr )

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. 20140713

L'anglais qui avais la porsche est venu nous voir, ont à discuter.

Retour:
[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. 20140714

Ont vérifie encore une fois la voiture, refaire un peut d'essence est en route.

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. 20140715

Après 3h30 de route, enfin arrivée:

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. 20140716

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. 20140717

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. 20140718

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. 20140719

Nissan Silvia S15 Spec-R 1999, 55.000km au compteur. Full stock sauf le silencieux est filtre à air, pneus en 215... face palm à changer, ainsi qu'un turbo timer. Mais le rêve fut de courte durée, à peine quelque jours qu'elle était chez moi qu'elle est partie faire l'homologation.

En décembre elle fini les derniers test, après avoir changer les pneus, ainsi que le silencieux. Il manque plus cas attendre la dérogation pour la carte grise.
En Janvier, j'ai profiter qu'elle était la bas pour faire monter un échangeur, dump valve, radiateur alu, durite, Bougie Iridium.

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. 10872910

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. 10856410

Après le démontage des bougies d'origine, elle était toute blanche. Et avec l'échangeur qui ne arrangera pas les choses j'ai pris rendez-vous pour une reprog avec écu Nistune en Mars. En attendant je vient tout juste de recevoir aujourd'hui ma commande pour faire la vidange moteur et boite, joint d'échappement, carter cloisonné grande capacité, filtre à huile etc.. Je vais refaire des photos très bientôt.

Dans l'immédiat:
- Ligne complète/Collecteur ( je chercher désespérément l’intermédiaire inox sans devoir acheter le silencieux avec vue que j'en est déjà un, mais aucun site que je connais vend séparément et d'occasion introuvable pour l'instant. )
- Pneus 225 avant, 235 arrière

Je tenait à remercier Benjamin, Alexis pour m'avoir prêter les pièces qui me manquer, ainsi que tout les autres qui mon conseiller.
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.   [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 10:31

yes
Revenir en haut Aller en bas
kev14

kev14


Messages : 82
Age : 32
Localisation : a 10 km de caen

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.   [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 11:58

jolis s15
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 33
Localisation : Gouberville (50)

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.   [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 12:53

sympa! :) demande a benjamin pour les sites de pièces, il a fait tout les sites d'internet je pense sac
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.   [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. I_icon_minitimeSam 7 Fév 2015 - 18:43

Ca deviens banales les S15 lol
Revenir en haut Aller en bas
vin's-gtr

vin's-gtr


Messages : 116
Age : 36
Localisation : lorient

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.   [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 14:23

elles est propre bravo :)
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.   [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. I_icon_minitimeDim 8 Fév 2015 - 22:48

rhaaaa elle est trop belle !!! amour
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Oxilus

Oxilus


Messages : 17
Age : 32

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.   [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. I_icon_minitimeLun 9 Fév 2015 - 19:48

Merci à vous tous, elle est dans un état correcte vue sont âge, bon il à deux trois truc à refaire mais rien d'important.

Karnos> Oui je vais lui demandez, sa m'éviterais de racheter un pack silencieux/intermédiaire pour rien

Viking> Aussi banales que voir des 306 mdrr

Vin's> La tienne aussi :)
Revenir en haut Aller en bas
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.   [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. I_icon_minitimeMar 10 Fév 2015 - 21:54

Waouhhh 

Sympa la 15 en blanc et une spec-R :) 
Et je rejoins Viking, trop banale les S15 maintenant sac
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.   [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. I_icon_minitimeMer 11 Fév 2015 - 22:20

magnifique S15. Ca en fait 4 sur le forum ! je pense que c'est un record en France xD
Revenir en haut Aller en bas
yo@nn

yo@nn


Messages : 338
Age : 37

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.   [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. I_icon_minitimeDim 15 Fév 2015 - 21:32

cheers Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.   [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. I_icon_minitimeJeu 9 Avr 2015 - 21:26

whaou très sympa, surtout avec cet ensemble carrosserie. Une question, pourquoi ne pas l'avoir fait venir jusqu'au Havre plutôt qu'en Angleterre ?
Revenir en haut Aller en bas
Oxilus

Oxilus


Messages : 17
Age : 32

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.   [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. I_icon_minitimeVen 10 Avr 2015 - 13:08

Dvp> Merci, Je les fait importer par un importeur anglais.

Dadou> Tu trouve ? je pense que ont reste dans la norme Française xD

Merci à toi juju :) C'est vrai, mais même si il en aurais eu 100 en France, je l'aurais quand même prise :

Des nouvelles, j'ai monter le collecteur ainsi que la ligne le week end dernier. Plus cas vérifier deux trois truc, vidange faite, il y à juste le carter cloisonner que j'ai pas pu monté vue que le stock n'a pas voulu venir du coup j'ai pas voulu insister, je verrais sa après ainsi que la vidange de boite ou j'ai pas pus avoir le matériel.

Certainement les pneus ce mois ci ou le mois prochain, quand je m'aurais décider enfaite.
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.   [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. I_icon_minitimeMar 14 Avr 2015 - 0:09

Si besoin pour les pneus.. Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. Empty
MessageSujet: Re: [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.   [Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:. I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Nissan] Silvia S15 Spec-R .: By Oxilus:.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
»  [Nissan] Silvia S15 Spec-S
» [Nissan] Silvia S15 ISORacing
» [Nissan] Silvia rs13 circle track
» [Nissan]Leaf: mon retour en Jap... et en Nissan
» [Honda] prélude 5G et 4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: