Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 CIVIC FN2 du Road-eure

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Road-eure

Road-eure


Messages : 17
Age : 36
Localisation : Evreux

CIVIC FN2 du Road-eure Empty
MessageSujet: CIVIC FN2 du Road-eure   CIVIC FN2 du Road-eure I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 10:52

Bonjour à tous ! de retour sur le fofo Gaïjin après un long moment d'inactivité à cause du taf, j'étais venu ici voilà maintenant 2 ans pour vous présenter ma petite CR-Z qui depuis avait bien évoluée. je dis "avait" puisque je m'en suis séparé non pas sans remords voilà maintenant 2 mois, au profit d'une Civic Type R FN2 NAVI Milano de 2007 (n°01520) qui totalise 91000km.

là c'est une toute autre dimensions, en terme de consommation bien évidemment mais aussi en terme de performances.

pour l'instant pas grand chose de fait dessus, les gros travaux commencent en avril avec l'installation d'un torsen en même temps que le changement de l'embrayage, l'installation d'une boite à air Tegiwa, un RH si je trouve quelque chose qui me convient, et une cartographie E85 chez CRTune ou LRPerf je ne sais pas encore vers qui m'orienter.

voici les dernières photos de ma Z que j'ai échangé stock contre la FN2 ci-après :

CIVIC FN2 du Road-eure 12650910

CIVIC FN2 du Road-eure 11254110

CIVIC FN2 du Road-eure 11828610

une page c'est maintenant tournée, avec un pincement au coeur je dois bien l'avouer :

CIVIC FN2 du Road-eure 1010

CIVIC FN2 du Road-eure 1510

voilà au plaisir de vous recroiser bientôt !
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

CIVIC FN2 du Road-eure Empty
MessageSujet: Re: CIVIC FN2 du Road-eure   CIVIC FN2 du Road-eure I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 11:52

Ton CrZ était vraiment magnifique! Le becquet lui allait à merveille. kiff
Bonne route avec ta CTR! Une autre dimension.. Wink
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Road-eure

Road-eure


Messages : 17
Age : 36
Localisation : Evreux

CIVIC FN2 du Road-eure Empty
MessageSujet: Re: CIVIC FN2 du Road-eure   CIVIC FN2 du Road-eure I_icon_minitimeMer 17 Fév 2016 - 18:10

oh oui ... il va me manquer. j'en rachèterai un dans quelques années pour un projet bien plus fou... mais pour ça il me faudra un phase 2 :)
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

CIVIC FN2 du Road-eure Empty
MessageSujet: Re: CIVIC FN2 du Road-eure   CIVIC FN2 du Road-eure I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 16:43

je ne savais pas que tu étais là (c'est moi avec qui on a discuté quand j'ai posé ma S2000 à Damville)

Sympa ta FN2 !
Revenir en haut Aller en bas
Road-eure

Road-eure


Messages : 17
Age : 36
Localisation : Evreux

CIVIC FN2 du Road-eure Empty
MessageSujet: Re: CIVIC FN2 du Road-eure   CIVIC FN2 du Road-eure I_icon_minitimeJeu 28 Juil 2016 - 20:16

Ah le monde de la jap est petit ! Je ne passe pas beaucoup sur les forum ! Merci elle évolue petit à petit au plaisir de se recroiser sur nos belles routes :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





CIVIC FN2 du Road-eure Empty
MessageSujet: Re: CIVIC FN2 du Road-eure   CIVIC FN2 du Road-eure I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
CIVIC FN2 du Road-eure
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Honda] Civic EJ9
» [Honda] Civic EK4 B18C4
» civic coupe ej2
» Ma Civic Ej2
» Civic eg 5

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: