Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^

Aller en bas 
+11
antony626
lortz
ad en civic
Dadou
Moris
mini-apache
Nokio
Alcyoneus
dams76
DuFlo76
SmokeyEK
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:42

Salut à tous !!
Moi c'est SmokeyEk,18 ans (le permis tout frais mais malheureusement encore aucune auto Crying or Very sad ), je suis de Mondeville près de Caen où j'étudie la mécanique en Bac pro et, comme mon pseudo l'indique, je suis un fondu des civic type "EK" (y comprise bien sûr la "ptite" EJ9 qui fait la joie de mon grand frère et fera la mienne un peu plus tard, lorsqu'il me la cédera Very Happy) et de la prépa' JDM-USDM. J'aime également toutes (ou presque^^) les autres japonaises ( surtout les Honda bien évidement ^^ Wink ). Voilà je pense que tout est dit !!

A + sur le forum
chinois!


Dernière édition par SmokeyEK le Dim 26 Sep 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:43

Welcoume !
Revenir en haut Aller en bas
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:44

Thanks :)
Revenir en haut Aller en bas
dams76

dams76


Messages : 628
Age : 37
Localisation : sur la route

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 0:12

bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 4:59

bienvenue et bonne route parmi nous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 95
Localisation : Osaka

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 6:46

bienvenu ici Wink

mondeville alcyo ça va, ça te fera pas loin pour nous rejoindre lors des rasso, on se retrouve souvent a carrouf' mondeville2, tu pourras meme venir a pied lol!
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 7:42

Nickel a présentation :)

Bienvenue à toi Smokey!! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 8:13

Salut a toi
+1 pour alcyo pour les rasso a pied, on se rejoin souvent a mondeville Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Moris

Moris


Messages : 796
Age : 45
Localisation : Esson

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 8:27

Bienvenu à toi Wink
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 9:24

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: présentation   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 11:50

Bonjour et bienvenu, balance des photos de la EJ9 de ton frère limite si tu as ça comme ça on verra ce qui nous attend :p puis j'adore les EJ9 même si j'ai plus gros mon petit haricot rouge a une place particulière dans mon coeur bisou
Revenir en haut Aller en bas
ad en civic

ad en civic


Messages : 1571
Age : 38
Localisation : Cherbourg city

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 12:48

bienvenu ici cheers
Revenir en haut Aller en bas
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 18:24

Merci tout le monde !! Very Happy

Alcyo et mini-apache, merci pour le tuyau , je savais pas pour les rassos !! Oui je viendrais y faire un tour ( lol oui à pied pour le moment ou en compagnie de mon frère et de l'EJ9^^).

Nokio, il y a des règles je les respecte, c'est normal Wink Mais merci c'est cool !! =D

Dadou, j'en posterais dès que possible (pour le moment je n'ai pas de photos^^'), pour ce qui est des modif' il se contente d'un filtre sport et de roulettes Targa (et oui il a ses priorités niveaux investissement!! lol)

PS: Alcyo t'as entendu parlé de moi je pense, mdr, je suis le pote de Vince,le frère de Aurélien. (Le seul truc à retenir de japancar, c'est les avatar !!mdr. Je sais pas si tu te souviens sur Facebook, après que j'ai sorti une connerie de ce dit-site xD)

A+ Wink
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:03

bienvenue cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 20:16

Merci !!Very Happy Ca fait plaisir d'être avec des passionnés Wink
Revenir en haut Aller en bas
Alcyoneus

Alcyoneus


Messages : 4402
Age : 95
Localisation : Osaka

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 22:36

SmokeyEK a écrit:


PS: Alcyo t'as entendu parlé de moi je pense, mdr, je suis le pote de Vince,le frère de Aurélien. (Le seul truc à retenir de japancar, c'est les avatar !!mdr. Je sais pas si tu te souviens sur Facebook, après que j'ai sorti une connerie de ce dit-site xD)

A+ Wink


lol! ah ba nous voila pas dans la merde alcyo
Revenir en haut Aller en bas
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMar 8 Déc 2009 - 23:12

Alcyoneus a écrit:
SmokeyEK a écrit:


PS: Alcyo t'as entendu parlé de moi je pense, mdr, je suis le pote de Vince,le frère de Aurélien. (Le seul truc à retenir de japancar, c'est les avatar !!mdr. Je sais pas si tu te souviens sur Facebook, après que j'ai sorti une connerie de ce dit-site xD)

A+ Wink


lol! ah ba nous voila pas dans la merde alcyo

Mdr, t'inquiètes maintenant je ne lis plus grand chose sur JPCar.^^. Et puis c'est en faisant (ou prononçant dans mon cas, lol) des erreurs que l'on apprend et tire des leçons Wink. Promis sur le K20 que j'aurais dans l'EK, j'essayerais pas de mettre une boite de B18 et son Torsen, si tu vois ce que j'veux dire.... alcyo lol!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: présentation   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 7:34

Le bruit doit déjà etre sympa avec le filtre. C'est pas grave qu'elle est beaucoup de modif ou non je sais que la mienne restera stock ( tu peux la voir dans la section présentation de nos voiture (DADOU)). Si le coeur vous en dit pour un rasso ou un rencontre de Vendredi soir, plus on est de fou, plus y'a de bruit.


Petit hors sujet : Ou est le bonhomme avec le carton ??!!!
Revenir en haut Aller en bas
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 13:32

Dadou a écrit:
Le bruit doit déjà etre sympa avec le filtre. C'est pas grave qu'elle est beaucoup de modif ou non je sais que la mienne restera stock ( tu peux la voir dans la section présentation de nos voiture (DADOU)). Si le coeur vous en dit pour un rasso ou un rencontre de Vendredi soir, plus on est de fou, plus y'a de bruit.


Petit hors sujet : Ou est le bonhomme avec le carton ??!!!

Oui le bruit est sympa, mais discret. C'est ce que mon frère recherche avant tout, il ne veut pas "défiabiliser sa voiture.Lol. J'ai vu tes deux voitures et pour ce qui est de l'EJ9, mon frère a exactement la même en vert bouteille, jantes alus à l'origine et poignets de portes peintes, mais autrement elle est de 1999 et dénuée d'options comme la tienne (sauf VE DA et RE que les françaises, ELLES, avaient en option alcyo)^^. Pour ce qui est de ton EJ8 j'ai toujours adoré cette génération coupé de la civic (et c'est pas Fast and Furious 1 qui m'a filé le déclic Wink ^^). Tes deux voitures sont superbes !! Pour ce qui est du rasso mon frère a des horaires particulières et sa petite famille qu'il ne revoit que le week end donc on verra, mais t'inquiètes, on viendra un de ces jours Wink.

HS: tu parles du bonhomme qui porte le "Lol"??^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 18:35

bienvenue ! Wink



yeah
Revenir en haut Aller en bas
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:30

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
antony626

antony626


Messages : 105
Age : 39
Localisation : sotteville les rouen

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:44

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeMer 9 Déc 2009 - 19:47

Merci !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 11:21

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeJeu 10 Déc 2009 - 18:05

Merci Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Un ptit nouveau
» un ptit nouveau
» un ptit nouveau
» Guizounetjt nouveau venu avec ça civic EK4
» ma civic type r FN2 avec full vitre teintés !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: