Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^

Aller en bas 
+11
antony626
lortz
ad en civic
Dadou
Moris
mini-apache
Nokio
Alcyoneus
dams76
DuFlo76
SmokeyEK
15 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:42

Salut à tous !!
Moi c'est SmokeyEk,18 ans (le permis tout frais mais malheureusement encore aucune auto Crying or Very sad ), je suis de Mondeville près de Caen où j'étudie la mécanique en Bac pro et, comme mon pseudo l'indique, je suis un fondu des civic type "EK" (y comprise bien sûr la "ptite" EJ9 qui fait la joie de mon grand frère et fera la mienne un peu plus tard, lorsqu'il me la cédera Very Happy) et de la prépa' JDM-USDM. J'aime également toutes (ou presque^^) les autres japonaises ( surtout les Honda bien évidement ^^ Wink ). Voilà je pense que tout est dit !!

A + sur le forum
chinois!


Dernière édition par SmokeyEK le Dim 26 Sep 2010 - 20:39, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty
MessageSujet: Re: Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^   Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ I_icon_minitimeLun 7 Déc 2009 - 23:43

Welcoume !
Revenir en haut Aller en bas
SmokeyEK

SmokeyEK


Messages : 40
Age : 32
Localisation : Mondeville

Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^ Empty