Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ma petite présentation

Aller en bas 
+7
DuFlo76
mini-apache
Dadou
juep2
Viking50
vincema
jeje2110
11 participants
AuteurMessage
jeje2110

jeje2110


Messages : 3
Age : 29
Localisation : (14) La Cambe

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 12:34

Salut à tous, alors moi c'est Jérôme, j'ai 20 ans, je suis du calvados, j'habite pas loin d'Isigny sur mer, je suis en formation en mécanique automobile et je roule en EG4 D15B2
Au plaisirs de vous croisé Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
vincema

vincema


Messages : 347
Localisation : Tourlaville

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 13:38

Bienvenue !! ;-)
Revenir en haut Aller en bas
jeje2110

jeje2110


Messages : 3
Age : 29
Localisation : (14) La Cambe

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 15:16

Merci Very Happy , petite question comme ça, sais-tu si il y a des petit événements organisé dans la région de temps en temps comme des rassemblements ou des ballades ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 18:51

A l'heure actuel c'est mort ou presque , apres le 6 decembre il y a du monde qui part de Cherbourg pour le telethon à Caen
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeDim 23 Nov 2014 - 20:50

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 21:03

Salut et bienvenue à toi.

Les sorties on a essayé, mais finalement personne ne vient. Donc nous sommes un petit groupe à rouler de temps en temps ensemble mais rien de très officiel. Après j'organise genre 1 fois an une maxi sortie pour aller dégourdir toutes ces petites bielles !
Revenir en haut Aller en bas
vincema

vincema


Messages : 347
Localisation : Tourlaville

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeLun 24 Nov 2014 - 22:35

D'ailleurs, pour la prochaine balade, vous pourrez compter sur moi !!! tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 17:17

vincema a écrit:
D'ailleurs, pour la prochaine balade, vous pourrez compter sur moi !!!  tongue

Va falloir que tu passes sur petrolhead si c'est pour bouger sur Cherbourg. Moi je viendrais pour les "Gros Event" et ça sera je pense plutôt autour de Caen, Baie du Mont Saint Michou... plutôt que Cherbourg. Je pense plus forcément faire les aller-retours Paris/Cherba avec la S. Ca m’empêchera pas d'organiser des rassos annuelles
Revenir en haut Aller en bas
vincema

vincema


Messages : 347
Localisation : Tourlaville

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMar 25 Nov 2014 - 19:13

Ok Dadou j'vais aller voir ça, merci.
Sinon, je pensais que t'étais sur Cherbourg.

Euh j'ai cherché petrohead, je trouve rien. Tu peux m'éclairer ? scratch
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 10:18

J'étais bel et bien sur Cherbourg, je suis en migration vers la capitale, et je prends la S.

J'essaie de faire ce qu'il faut via Facebook Wink
Revenir en haut Aller en bas
mini-apache
Admin
Admin
mini-apache


Messages : 5300
Age : 39
Localisation : Cherbourg (50)

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 11:17

Bienvenue !!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
vincema

vincema


Messages : 347
Localisation : Tourlaville

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 12:47

Dadou a écrit:
J'étais bel et bien sur Cherbourg, je suis en migration vers la capitale, et je prends la S.

J'essaie de faire ce qu'il faut via Facebook Wink


Ok. J'ai vu ton invit' sur facebook. Wink
Revenir en haut Aller en bas
jeje2110

jeje2110


Messages : 3
Age : 29
Localisation : (14) La Cambe

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeMer 26 Nov 2014 - 19:21

Merci pour votre accueil Very Happy , oui c'est sur que lorsque que tu organise quelque chose et que personne ne vient sa décourage vite Crying or Very sad , après moi si j'entends parler d'une ballade, je ferai aux mieux pour y participer yes
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeVen 28 Nov 2014 - 18:22

Bienvenue ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
lortz

lortz


Messages : 1946
Age : 37
Localisation : 50 - Teurthéville-Hague

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 0:50

bienvenue Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
http://tmdr.bestofforum.net/forum.htm
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeDim 30 Nov 2014 - 22:59

Welcome here!
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
briareos

briareos


Messages : 149
Age : 42
Localisation : le havre

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 19:38

Bienvenue!
Revenir en haut Aller en bas
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeJeu 4 Déc 2014 - 22:17

Bienvenue :)

Une civic de plus cool  +1.

Niveau balade, c'est vrai qu'on est quelques'un à rouler du côté de Cherbourg et tu peux faire confiance à DadouEvent&Co. pour organiser une super journée comme l'an dernier en Suisse !! (Normande sac ). 
Sinon comme l'a dit Viking, samedi 06 nous serons quelques'un du Forum à Ifs pour le téléthon si jamais ça te dis de venir faire un tour, il devrait y avoir des beaux jouets Wink

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
vincema

vincema


Messages : 347
Localisation : Tourlaville

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 10:50

Oui ou sinon le 27 a cherbourg. Mais toi juju tu viens meme pas vieux bougre !
Revenir en haut Aller en bas
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitimeVen 5 Déc 2014 - 18:22

Ma kéé, la Famille ça passe avant tout :p

Oui j'avais oublié on risque d'organiser une galette des rois en début d'année du côté de Caen si j'ai bien tout compris, ça pourrait te donner l'occasion de nous présenter ton jouet :)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ma petite présentation Empty
MessageSujet: Re: Ma petite présentation   Ma petite présentation I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ma petite présentation
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» petite présentation =)
» Ma petite présentation
» présentation
» Votre tête!
» Un ptit new (Avec monture désormais !! =) ^^

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Identité-
Sauter vers: