Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Ep 3 deuxième du nom

Aller en bas 
+9
Dadou
Arnauuud
lortz
Isofouet
Viking50
mini-apache
DuFlo76
juep2
vincema
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

Ep 3 deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ep 3 deuxième du nom   Ep 3 deuxième du nom - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Fév 2015 - 21:50

Aujourd'hui montage des DS2500 avec Isofouet de IsoRacing Corp. ^^

Mes anciennes plaquettes n'étaient pas abîmées mais le phénomène que j'avais sur les gros freinage semble avoir disparue à première vu. Confirmation dans quelques temps lors de la prochaine balade. 

vtec
Revenir en haut Aller en bas
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

Ep 3 deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ep 3 deuxième du nom   Ep 3 deuxième du nom - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 21:30

Dernière nouvelles de l'ep3 en images ...


Ep 3 deuxième du nom - Page 4 20150310


Ep 3 deuxième du nom - Page 4 20150311


Le mec aurait reculé doucement... tout en me déplaçant la Civic d'un mètre alors que le frein à main était serré...
Bref constat etc, passage de l'expert et donc la belle se verra doté d'un avant complet (phares, pc, calandre, sigles, aile avd) tout neuf d'ici quelques semaines.

Dans 15 jours j'aurais un garage et donc normalement plus de problème de ce genre...

Le mois prochain je commande mes pneus parce qu'il y en a besoin et que je pense que mon problème d'abs qui se déclenche un peu aléatoirement pourrait venir de là.

C'était les news de la Flashmobile.. à bientôt Bière
Revenir en haut Aller en bas
vincema

vincema


Messages : 347
Localisation : Tourlaville

Ep 3 deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ep 3 deuxième du nom   Ep 3 deuxième du nom - Page 4 I_icon_minitimeSam 14 Mar 2015 - 22:25

A vous les studios !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Ep 3 deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ep 3 deuxième du nom   Ep 3 deuxième du nom - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 12:04

la bêtise des gens m’insupporte
Revenir en haut Aller en bas
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

Ep 3 deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ep 3 deuxième du nom   Ep 3 deuxième du nom - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 13:33

Au dire de mes voisins (qu'il a réveillé), il aurait fait crissé les pneus plusieurs fois avant de venir taper la Civic...

Le truc c'est qu'il y a à peine la place de se croiser à 2 voitures donc je sais pas comment il a fait..

Toujours d'après mes voisins, il se serait pris la tête avec sa nana et ne marchait pas trop droit..
Ce que j'en sais, c'est que le lendemain quand il m'a payé une bière pendant qu'on signé le constat, lui était à l'eau gazeuse.

Beaucoup de sous-entendu vous me direz mais qui je pense en dise long et du coups j'ai demandé des frais de dédommagement en plus de la remise au propre de la Flash mobile, on verra bien si les assurances font quelque chose (il a plusieurs jours de perte de salaire...)
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

Ep 3 deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ep 3 deuxième du nom   Ep 3 deuxième du nom - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 15:21

Loi de Murphy
Revenir en haut Aller en bas
vincema

vincema


Messages : 347
Localisation : Tourlaville

Ep 3 deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ep 3 deuxième du nom   Ep 3 deuxième du nom - Page 4 I_icon_minitimeDim 15 Mar 2015 - 19:39

Tu te rends compte que je viens seulement de capter que Viking50 c'était Yoann ! -_-' mdrrr
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

Ep 3 deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ep 3 deuxième du nom   Ep 3 deuxième du nom - Page 4 I_icon_minitimeJeu 19 Mar 2015 - 22:57

Viking50 a écrit:
Loi de Murphy

Ca va sa voiture a été prise en charge en 24h. La loi de Murphy est plus sévère que ça lol
Revenir en haut Aller en bas
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

Ep 3 deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ep 3 deuxième du nom   Ep 3 deuxième du nom - Page 4 I_icon_minitimeSam 21 Mar 2015 - 14:24

Lol bah oui pour le coups je m'en sors pas trop mal, mais si un mec doit défoncer une voiture sur un parking avec des places numérotées dans une résidence fermé où on peut pas rouler vite bah faut que ce soit moi sac

Bon du coups je devrait récupérer la Civic la semaine prochaine si tout va bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 33
Localisation : Gouberville (50)

Ep 3 deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ep 3 deuxième du nom   Ep 3 deuxième du nom - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 12:01

Mortal Kombat les rupture a froid seront bientot de retour Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

Ep 3 deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ep 3 deuxième du nom   Ep 3 deuxième du nom - Page 4 I_icon_minitimeDim 22 Mar 2015 - 20:52

What ?!

Impossible, par contre les kékés vont être de sortie je sens ^^
Revenir en haut Aller en bas
Juju-armin

Juju-armin


Messages : 433
Age : 33
Localisation : Tourlaville

Ep 3 deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ep 3 deuxième du nom   Ep 3 deuxième du nom - Page 4 I_icon_minitimeDim 24 Mai 2015 - 22:13

Un peu de news depuis 2 mois...

L'ep3 a été toute refaite toute belle, Pc avant, calandre, phareS, ailes avant droite et tous les renforts et support de feu etc.. (3700 € de réparation)
J'en ai profité pour leurs demander de la "désigler" car les autocollants sur le côtés n'étaient pas ceux d'origine et en blanc je les trouvais pas top...

Depuis j'ai eu un petit accrochage avec ma porte de garage '--
Rien de méchant ça ne se voit quasiment pas mais ça fait toujours rager surtout quand le par-choque est neuf !

Aussi pour ses 165 000 km, madame s'est vu offrir 4 pneus Kumho KU 39 (Le Sport) avec montage à l'azote tousatousa.
Eh bah laissez moi vous dire, que une voiture avec des pneus neufs et équilibrés c'est tout de suite beaucoup mieux: direction plus fluide, accroche du tonner et plus de vibration à haute vitesse.

Puis ce weekend grand nettoyage, intérieur de fond en comble, moteur et extérieur

Donc pour fêter tout ceci et pour le clin d’œil à Viking, quelques photos :

Ep 3 deuxième du nom - Page 4 20150510

Ep 3 deuxième du nom - Page 4 20150511

Ep 3 deuxième du nom - Page 4 20150512

Ep 3 deuxième du nom - Page 4 20150513
Revenir en haut Aller en bas
serialstocker

serialstocker


Messages : 89

Ep 3 deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ep 3 deuxième du nom   Ep 3 deuxième du nom - Page 4 I_icon_minitimeDim 31 Mai 2015 - 16:57

Nickel tout ça. Une voiture qu'elle est bien pour la conduire quoi!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ep 3 deuxième du nom - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Ep 3 deuxième du nom   Ep 3 deuxième du nom - Page 4 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ep 3 deuxième du nom
Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: