Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !

Aller en bas 
+14
Dodgie
njal
i-man
Viking50
DuFlo76
ad en civic
Brice
mini-apache
DVPconcept
Nokio
Arnauuud
Kharnos50
Dadou
Redshark
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
AuteurMessage
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 9:14

bande de manouches !
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 10:42

Alcyoneus a écrit:
poule comme mon ex EG, juste un siege face palm

Exactement! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 I_icon_minitimeJeu 31 Jan 2013 - 12:33

Dadou a écrit:
bande de manouches !

lol!
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 16:50

Le jour J est arrivé, montage des pneus et jantes aujourd'hui a 14h, équilibrage des 4 roues et para avant ainsi qu'arrière. Sa ma couter suffisamment cher, mais au moins, j'ai une voiture qui ne vibre plus du tout, qui roule droit et qui inspire (enfin) confiance.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Img20130212153958
[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Img20130212153944
[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Img20130212153915


L'effet 4x4 est présent mais ne choque pas tant que ça je trouve, quand au comportement de la voiture vis a vis de ses nouveaux pneus, la couche de paraffine est encore présente et je ne peut donc pas voir si l'adhérence a changée de façon radicale mais je trouve que la voiture est plus agréable a conduire et réagis mieux au changements de direction.
Revenir en haut Aller en bas
juep2

juep2


Messages : 2340
Age : 32
Localisation : Cherbourg

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:11

j'avoue que un peu plus bas ce serait nickel Wink
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 17:35

Bon choix de jantes ! Cool
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 33
Localisation : Gouberville (50)

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 I_icon_minitimeMar 12 Fév 2013 - 18:24

tres sympa yes un petit rabaissement et ce sera nickel !
Revenir en haut Aller en bas
Nokio
Admin
Admin
Nokio


Messages : 6698
Age : 36
Localisation : Tchalvados (14)

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 0:33

Tes jantes sont magnifiques! Très jolie le rendu! Cool
Revenir en haut Aller en bas
https://www.gaijinconcept.com
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 2:14

Merci a tous, le rendu est ce que j'attendais.
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 13 Fév 2013 - 18:26

Parfait ça change tout en bien !
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 I_icon_minitimeLun 18 Fév 2013 - 20:42

Dommage que ça fasse mode 4x4
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 I_icon_minitimeMer 20 Fév 2013 - 9:41

ça va le mode 4x4 je m'attendais à pire.

Franchement elle est bien chouette là
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 I_icon_minitimeSam 3 Mai 2014 - 18:13

J'ai décider après de long mois de silence de vous donner des nouvelles de ma Prelude, qui est toujours en vie.

La ptite se bat avec ses sœurs Civic D16A9, D15B2 ou B16A1 et B16A2 sur piste... et continue a me servir tout les jour, j'y suis attacher plus que jamais.

La voici avec ses sœurs lors d'une sortie sur le circuit d'albi le 13 octobre 2013, ou elle a été loin d'etre ridicule aux vues de son manque de pieces. Notez que comme souvent, j'étais la seule prelude du plateau  :mrgreen:

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 975601IMG0081

Elle avait donc : Adm Short ram AEM, Décata SRS type S, Silencieux SRS G55 sans sourdine, Kit combinés filetés Zenky Racing, arrière vidé, Jantes Rota Grid en 16" et 4 Federal RS-R en 205/45/16

Les autocollants a l’arrière ont tous été enlever, au profit d'un look plus JDM/racing, plus sobre.

Puis, le 02/11/2013, une mauvaise nouvelle arrive, sous la forme d'un camping car...

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 914270IMG0157

En évitant ce dernier dans un virage a gauche (il ne serrai pas sa voie) j'ai perdu l’arrière et la voiture a fini dans le fossé en fasse en marche arrière... le camping car ne s'est même pas arrêter !  :evil: Je me retrouve donc avec ma voiture plantée dans un fossé seul et de nuit...  Crying or Very sad

J'ai depuis remis la voiture sur ses roues, au total, j'ai bousiller un moyeu avec son roulement, un disque, une jante, une fusée, un tirant de para, le berceau arrière, le gros silentbloc et son bras qui part vers l'avant ainsi qu'une jante... il me reste aujourd'hui la jante et la fusée a changer, la voiture est passée au contrôle en prévision d'un marbre, rien n'a bouger ! même pas la suspension !  Shocked

La voici il y un quelque mois lors du rassemblement de la Streetnight

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 719459IMG1221

Les modifs ont donc continuées leurs chemins, Baquet MOMO avec harnais trois point Sabelt (j'ai laisser le siège passager stock pour le confort de la miss qui m'accompagne) Moyeux et volant BPS.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 814909IMG1508

La voici telle qu'elle est aujourd'hui, juste après le réglage de la hauteur de caisse.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 117879IMG1504
[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 593948IMG1507

La dernière modif en date : pose d'une moquette a l'arrière histoire de rendre la voiture plus propre.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 938469IMG1511

En ce qui concerne la suite, j'ai énormément de projet, je suis devenu patient et j'ai fait mes choix. Je doit récupérer un colis chez Honda qui contient un capteur VSS, joint de cache culbu et des puits de bougies, ainsi qu'un goujon de cache culbu (qui est casser)

Le 13 mai la voiture va au carrossier pour enlever une bosse sur le montant arrière gauche, subir une peinture sur ce même montant, aile arrière, jusqu'au montant de pare brise avant gauche, un raccord sur le bas du coté droit, près du passage de roue arrière et refixer correctement mes parechoc (dernier reste de mon accident)

je dois aussi changer mon commodo qui visiblement est mort (clignos H.S fusible qui crame)

Viendra ensuite le montage des disques en 282mm, étriers d'integra type R (Même que Prelude VTI il me semble) plaquettes et durites aviation plus silentbloc energy.

J'ai également fait l'acquisition d'une Suzuki SVS 650cm3, le permis va bientôt débuté , et si cela se passe bien, la Prelude va prendre un peu de repos, je loue également un garage et l’aménage en vue d’accueillir la voiture. Je compte y monter mon collecteur d'H23, ligne avec pot (Spoon N1 ?) d'integra type R, Barres anti rapprochement Cusco, Suspension Bilstein B8SP avec ressort H&R, Peut etre Torsen (si réalisable sur F20A4 avec boite M2J4) et possible remplacement des jantes par celle d'Integra type R.

Tout ne se fera pas en 6 mois, j'en suis conscient mais je compte garder définitivement cette voiture pour en faire une préparation Street qui ira également sur piste.

A très long terme (a comprendre 5ans, si tout continue a aller bien) au fond de mes idées Swap H22, Embrayage renforcer, conversion turbo etc etc mais je privilégie appart, vie de couple et maison donc le projet pourra être mis en stand by juste avant le swap.

Dans tout les cas, la voiture restera en ma possession.

Voila, si vous avez des questions ou conseils, n'hésitez pas !
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 I_icon_minitimeDim 4 Mai 2014 - 14:04

cool tout ça, elle est sympa cette Lude !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 10 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !
Revenir en haut 
Page 10 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10
 Sujets similaires
-
» HONDA prelude 5G
» [Honda] Ma prélude.
» [honda] prelude 3g
» [Honda] Prélude 4G
» [Honda] prélude 5G et 4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: