Gaijin Concept
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


La Team Nippone en Normandie!
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !

Aller en bas 
+14
Dodgie
njal
i-man
Viking50
DuFlo76
ad en civic
Brice
mini-apache
DVPconcept
Nokio
Arnauuud
Kharnos50
Dadou
Redshark
18 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
AuteurMessage
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 13:19

Le mieux c est fait toi la bite comme ca les modifs c est bon quand tu n arrive pas a faire ce que tu veux de ta caisse
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
Anonymous



[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 15:32

+1 avec yoann
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 18:55

mini-apache a écrit:
Ouais laisses la stock pour le moment.
130cv en premiere bagnole c'est déjà franchement bcp plus que 95% des francais Wink (j'ai commencé avec 50cv a tout peter et j'etais un danger public)

pour les suspensions, prends aussi en compte qu'une voiture rabaissée est pas forcément plus facile a conduire qu'une stock. Certes elles tiens mieux la route (en théorie) mais elle devient aussi beaucoup plus dur a controler, surtout lorsque ca décroche.

Bref te plantes pas. Des jantes plus larges a la limite ouais ca améliorera sensiblement sa stabilité sans trop d'effets indésirables (sauf si tu met du 27pouces bling bling)

C'est aussi ce que je me suis dit, a voir le prix des suspet', sa sera pas dessuiste, juste les jantes que je suis sur de vouloir changées (j'aime pas trop celles la, mais sa roule, c'est déja ca) Je traine sur Rota Euro pour voir lesquelles ferait bien, et avec quelle couleur, mais bon, sa sera que pour noel je pense. Déja hate de la récupérée, je m'en fou du reste, je compte les jours Razz

J'aime pas les jantes bling bling Suspect
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:12

une paire de Rota Grid avec un ET le plus proche de 0 et c'est tout bon. Un detailling ext/int et te voilà partie pour te faire la bite jusqu'à pouvoir assurer plus fat
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:40

Au risque de passer pour un con... un ET ?
Revenir en haut Aller en bas
Arnauuud

Arnauuud


Messages : 3043
Age : 35
Localisation : Villedieu les Poëles, Manche

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:42

Déport.
Mais ne mets pas d'ET0, le comportement sera catastrophique, ET40 c'est une bonne moyenne, suivant la largeur de la jante aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:45

0 mais il refaut de la chasse
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:48

La de suite, je comprend mieu Very Happy

Par contre pour la couleur... noire ou blanche ? vous en pensez quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:54

Arnauuud a écrit:
Déport.
Mais ne mets pas d'ET0, le comportement sera catastrophique, ET40 c'est une bonne moyenne, suivant la largeur de la jante aussi.

c'est toi qui est catastrophique c'est bien trop rentrée dans les ailes, c'est pas du tout swag sac

pour la couleur, OR ou Bronze, le blanc c'est à Njal et à moi...
Revenir en haut Aller en bas
i-man

i-man


Messages : 51
Age : 39
Localisation : Cherbourg

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:55

L'ET c'est le déport de ta jante par rapport à ton moyeu. Ça rentre plus ou moins.


Dernière édition par i-man le Jeu 13 Sep 2012 - 19:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:55

Oui mais il a pas tort non plus Arnauuud
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:56

il roule en S2000 quand même, déjà là c'est mal barré... parait même qu'il mange du porc...
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 19:59

Dadou a écrit:
pour la couleur, OR ou Bronze, le blanc c'est à Njal et à moi...

Tu te touche toi bisou

pour le moment je pense a noir scratch

Il mange du porc... t'est bien un goret au volant toi tongue
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:00

j'ai lécher des filles en meme que du jambon ce week end...je vais aller tout droit en enfer !!
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:10

J'bouffe du saucisson moi...

Sinon une tite question concernant la Lude, normal que ca faiblis de 5800tr a 6000tr ? j'ai pas trouver le passage au banc.
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:39

c'est pas un, moteur vtec
Revenir en haut Aller en bas
DuFlo76

DuFlo76


Messages : 5482

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:45

Tu choisiras surtout des jantes qui se montent sur ta voiture, car c'est du 4x114.3 et c'est vraiment la merde !!! drunken
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:46

DuFlo76 : sa doit se trouver sur RotaEuro, z'ont pas mal de tailles.

Non, la Prelude 2.0i n'est pas pourvue de systéme Vtec Wink
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 20:50

DuFlo76 a écrit:
Tu choisiras surtout des jantes qui se montent sur ta voiture, car c'est du 4x114.3 et c'est vraiment la merde !!! drunken
Pas faux lol
Revenir en haut Aller en bas
Redshark

Redshark


Messages : 287
Age : 33
Localisation : Côte Sud, près des plages.

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 21:35

z'etes en train de me faire peur vache
Revenir en haut Aller en bas
Kharnos50

Kharnos50


Messages : 1490
Age : 33
Localisation : Gouberville (50)

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:02

Redshark a écrit:
J'bouffe du saucisson moi...

tu bouffe s'que tu veut mon ami .....
Revenir en haut Aller en bas
Viking50

Viking50


Messages : 6044
Age : 38
Localisation : BARFLEUR

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 22:06

te fais pas chier si tu veux un truc qui marche fallait prendre une ed7 avec 130cv ca marche vraiment
Revenir en haut Aller en bas
Dadou

Dadou


Messages : 5853
Age : 35
Localisation : chez Jacquie & Michel

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:43

ah ouais c'est vrai que c'est un entraxe à la con sur cette merde, bonjour Kosei !
Revenir en haut Aller en bas
njal

njal


Messages : 462
Age : 44
Localisation : LH Beach

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeJeu 13 Sep 2012 - 23:45

Meeeuh non!!

4x114.3 c'est le même entraxe que moi!

Rota Euros ont pas mal de modeles avec, sinon, il reste la solution "le bon coin recherche 200sx accidenté BINGO!"

lol!
Revenir en haut Aller en bas
DVPconcept

DVPconcept


Messages : 1491
Age : 33
Localisation : Saint-Pierre-Eglise

[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitimeVen 14 Sep 2012 - 0:55

http://www.japperformanceparts.co.uk/pdetails.asp?ID=100875115
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !   [Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante ! - Page 2 I_icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Honda] Prelude de Redshark : Toujours vivante !
Revenir en haut 
Page 2 sur 10Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10  Suivant
 Sujets similaires
-
» HONDA prelude 5G
» [Honda] Ma prélude.
» [honda] prelude 3g
» [Honda] Prélude 4G
» [Honda] prélude 5G et 4G

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gaijin Concept :: GC Stage I :: Votre voiture-
Sauter vers: